I am cassiopée

Je dois l’avouer, depuis que je suis l’heureuse propriétaire d’une surjeteuse, je suis devenue addict de « je porte ce que je couds »!

Pendant des années, j’ai cousu des garages à voitures, des trousses à barrettes, des doudous, des protège carnets de santé par dizaine et quand on me demandait tu ne fais pas de vêtement ? : Je répondais « jamais! »…

Je trouvais beaucoup plus simple d’aller choisir dans les boutiques ce qui me plaisait!

Quelques années plus tard …. Mes envies ont radicalement changées!

Peut être parce que j’ai moins de temps, peut être parce que faire les boutiques avec une poussette et un bébé pas toujours très coopératif, c’est moins drôle, peut être parce qu’à force de trouver de magnifiques réalisations sur internet, j’ai eu envie d’essayer ou tout simplement parce que mes besoins ont changé, je ne sais pas…

Mais aujourd’hui, je confectionne moi même mes tenues en choisissant le tissu coup de coeur qui me plaît vraiment et je fais presque plus que ça!

J’ai commencé par des modèles très simples avec ma machine à coudre classique puis j’ai testé et acheté une surjeteuse! Et je dois avouer, cet achat est à 90% responsable de mon addiction…

Quand on sait qu’en quelques heures, on peut coudre la robe « I am cassiopée » de I am patterns, on ne perd plus son temps dans les boutiques, on coud!

 


La robe cassiopée se coud dans toutes les matières. J’ai choisi un tissu lin et polyester pour un joli tombé … Le tissu est disponible sur la boutique et à l’atelier!


 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “I am cassiopée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s